Accueil

jour J moins 2

Bon, il est 20h, Magali vient de terminer son dernier jour de travail (dur, dur de partir), Sébastien est crevé car il a fait la foire jusqu'à pas d'heure le soir d'avant (dur, dur les préparatifs, hum). A part ça, le stress est quand même moindre que ce qu'on imaginait (ou disons ce que Magali imaginait). Malgré tout, elle ne dort plus la nuit, preuve qu'elle réalise que le départ approche!

Concrètement, il nous reste à faire les nettoyages, vider les armoires et faire les dernières copies de documents. Puis viendra le moment difficile des adieux aux familles et à notre appart. Les sacs sont prêts depuis une semaine, à une ou deux pinces ou cadenas près. On a juste failli oublier de prendre des guides de voyage avec nous, un vrai détail...

Nous avons deux choses de fixe dans notre voyage: nous partons le 30 décembre et avons réservé 3 nuits d'hôtel à Phnom Penh pour notre arrivée. Et le 4 mai, nous arriverons en Guadeloupe pour passer 2 semaines dans un bungalow à Ste-Anne, vous pouvez voir à quoi il ressemblera sur leur site: www.logisreve.com (c'est le carambole).

Nous avons beaucoup apprécié toutes les marques de sympathie que vous nous avez apporté durant ces derniers jours. On se réjouit déjà de tous vous retrouver dans qq mois et n'hésitez pas à venir nous retrouver en route si vous en avez l'occasion.